Astrologue Chinois

Denis Tran astrologie chinoise
La Voie de l'Amouraï
Calligraphie Denis TRAN

D'origine viêtnamienne né et ayant vécu en Afrique chez les pygmées de la forêt gabonaise, j'ai été au contact de nombreuses cultures traditionnelles: africaines, asiatiques, amérindiennes,...

 

Richesse culturelle et Liberté ont été mes héritages me permettant d'observer avec une curiosité toujours renouvellée, les us et coutumes de mes contemporains de toutes races. De ces gens, de ces pays et de ces cultures très variées j'en ai retiré une vision du Monde et de la Vie. 

 

Des expériences extra-sensorielles ont jalonné mon parcours de Vie et cela m'a mené à rechercher de réponses. Etant une personne 'sensible', je comprenais plus facilement des domaines où le ressenti et l'intuition étaient requis. C'est ainsi que l'astrologie chinoise fut une évidence et non pas une révélation.

 

Après plus de 20 ans à pratiquer la Médecine Traditionnelle Chinoise, je trouvais avec l'astrologie chinoise LE lien manquant qui me permettait de mieux comprendre l'Homme en relation avec sa Destinée. 

 

Aujourd'hui je vous propose de vous accompagner dans votre quête de "Vérité" en vous parlant simplement des "éléments" (Feu, Terre, Métal, Eau, Bois) qui composent votre Être sacré. Ces éléments sont des expressions de l'Energie de l'Univers. Loin des propos ésotériques, psycho-dramatico-émotionnelles, je vous révèle QUI vous êtes dans votre Nature profonde. Vous n'êtes pas que ce corps que vous habitez un temps mais une Energie Consciente qui voyage par l'Esprit.

 

L'Astrologie Chinoise est ce langage "élémentaire" et universel fait de symboles, expressions limités de votre expression energétique totale. En découvrant vos "éléments" vous aurez une perspective de vous-même bien plus vaste que vous ne l'imaginiez! Vous comprendrez alors que les évènements que vous interprétez comme "Bon" ou "Mauvais" ne sont qu'une interprétation limitée de votre mental. Vos évènements ne sont donc ni fastes ni néfastes mais la continuité de votre flux energétique. 

 

Nos psycho-drames relèvent plus du blocage de nos énergies que du "Destin".

 

 

Ecole de la Voie de l'Amouraï
Denis TRAN